Vous êtes ici : AccueilArticlesDistinctions › Jean Chaoui, récompensé…
Imprimer
Distinctions

Jean Chaoui, récompensé aux Victoires de Bretagne

Mardi 9 décembre, Jean Chaoui a été récompensé par la Victoire de l’innovation lors de la première édition des Victoires de Bretagne. Cette manifestation organisée dans la toute nouvelle Arena brestoise a réunit de nombreuses personnalités, des acteurs locaux et plus de 2 000 invités.  Après avoir nommé Christophe Miossec, breton de l’année,  les organisateurs ont invité Jean Chaoui à fouler les planches pour recevoir la Victoire de l’innovation.
Jean Chaoui

Jean Chaoui.

Jean Chaoui, créateur de l’entreprise Imascap  a développé un logiciel de chirurgie augmentée de l’épaule. Plus récemment, il est entré dans le cercle très fermé des dix français de moins de 35 ans menant les projets les plus innovants selon le MIT (Massachusets Institute of Technology). À 31 ans, Jean Chaoui, est titulaire d’un diplôme d’ingénieur en génie biomédical, obtenu en Syrie et d’un master de recherche. Il a complété son cursus par un  doctorat à Télécom Bretagne.

Citons les deux autres entreprises en compétition dans la catégorie Innovation : Fabshop & Algopack  originaire de Saint-Malo et Tiwal de Baden.

+ d’infos :  voir le palmarès complet des Victoires de la Bretagne sur le site du Télégramme.
Contact : Jean Chaoui, Imascap – info@imascap.com –  02 90 26 21 70.
Lire aussi : Jean Chaoui, promo 2011, lauréat du prix « TR35 » du MIT récompensant les jeunes innovateurs qui changent le monde !
 Laisser un commentaire

Nom*

Courriel*   Créer une icône

Site web

Anti-spam :* somme de 2 + 8 ?

(Comment créer une icône / un avatar ?)