L’équipe des Dauphins remporte le titre de championne de France de division 2 pour la saison 2006/2007 et l’équipe des Jaguars obtient la médaille d’or des Jeux nationaux de l’Avenir Handisport qui se sont déroulés, du 16 au 19 mai 2007, à Bourg en Bresse.

Sur la photo les joueurs de gauche à droite : Sylvain Taffard, capitaine, Thomas Gourmelon, gardien, Nicolas Riso et Damien Bihan. Présents également, Marie Riso, Présidente de l’association, Jauffrey Tamarii, entraîneur adjoint,  Ricardo Riso, entraîneur des Jaguars, et André Auberger, président honoraire de la FFH

L’Électro-foot brestois, qui effectue ses entraînements le samedi à l’ENST Bretagne, s’est encore distingué cette année.

L’équipe des « Jaguars », qui était engagée dans le championnat de France de foot fauteuil division 3, termine à la troisième place du championnat et accède à la division 2. L’équipe des « Dauphins », qui était engagée dans le championnat de France de foot fauteuil division 2, termine à la première place du championnat et accède à la division 1.

Cet été, 8 joueurs ont été sélectionnés pour faire partie de l’équipe de France qui participera, au mois d’octobre 2007, à la première coupe du monde de foot fauteuil (Power Chair Football) qui se déroulera au Japon. Erwan Conq, de l’équipe des Dauphins a participé au stage de sélection mais n’a finalement pas été retenu. Il fait toutefois partie des joueurs de réserve et se tient prêt en cas de désistement de dernière minute.

Pour en savoir plus :

http://www.enst-bretagne.fr/ecole/l_ecole_s_engage/, Jeux nationaux de l’Avenir Handisport  et L’association foot-fauteuil

.

Contact : Christian Taffard (Tél. : 02 98 45 55 93 – electrofoot.brestois@laposte.net).

L’équipe des Jaguars est composée de : Sylvain Taffard, Damien Bihan, Nicolas Riso, Thomas Gourmelon et de Mathieu Boucher. L’équipe des Dauphins est composée de : Erwan Conq, Robert Roudaut, Olivier Marc et de Gaëlle Kermaïdic.